A l'Orée de Soi...
Bien-être à Saint-Germain-sur-Morin
A l'Orée de Soi...
Bien-être à Saint-Germain-sur-Morin

Reiki à proximité de Serris (77700)

Praticien en Reiki proche de Serris

Je pratique les techniques de neurofeedback mais aussi EFT ou reiki depuis quelques années. Facilement accessible depuis Meaux, Lagny-sur-Marne ou Bussy-Saint-Georges, le cabinet est situé au 21 rue de Paris à Saint-Germain-sur-Morin. J'accueille nourrissons, enfants, adolescents, adultes mais aussi seniors ou animaux durant des consultations en entreprise, en EHPAD, à domicile, en cabinet, à distance, en école, en maison de retraite, en hôpital.

Vous pouvez me consulter pour un problème bien identifié, mais aussi ne pas vraiment savoir ce qui ne va pas. Nous le découvrirons alors ensemble. Mon rôle est de stimuler les mécanismes d'auto-guérison du corps humain. Le corps vivant n’est pas l’addition de parties mais un système d’une grande complexité, d’une extrême subtilité qui le rend très performant mais aussi fragile.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet, à distance, en entreprise, en école, en maison de retraite, en hôpital, à domicile ou encore en EHPAD.

Contacter Aurore Lemaire, reiki

Aurore Lemaire, Reiki à Serris

Envoyé !

Erreur serveur

Aurore Lemaire, praticien en Reiki à proximité Serris

Le cabinet de votre praticien en Reiki est facilement accessible depuis Esbly, Bailly-Romainvilliers, Crécy-la-Chapelle, Montry, Chessy, Quincy-Voisins pour une consultation de reiki.

La ville de Serris, de code postal 77700, appartient au département Seine-et-Marne et à la région Île-de-France. En 2010, la ville comptait 7595 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Chelles, Meaux et Melun.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.